Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Sorry I've been busy. You call me back ?

Le gout des autres.
Leur parfum sur mes vêtements le lendemain matin au milieu de la cigarette et la bière.
Leurs mains qui serrent si fort les miennes,
Leurs "je t'aime" dans le noir des boites, qu'on oubliera, qu'on oublie déjà,
Mes silences,
Mes sourires,
Leurs messages si doux,
Leur espoir entre mes mains qu'ils serrent si forts,
Mes silences.

Le gout des autres,
Sur ma bouche,
Ces baisers que je donne si facilement,
Ces instants que je crée, pour ne pas céder à la folie,
Leurs mains sur mon corps,
Leurs murmures au creux de mes oreilles,
Le souffle de mon silence sur leurs nuques,
Le dessin de mon sourire sur leurs peaux.

Le gout des autres, et ma fuite des autres.

Publicité
Commentaires
S
Au pluriel... Parce qu'une journée en amène toujours une autre.<br /> <br /> Bises.
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité