Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Can't you make me pretty ?

Je me suis fait belle, pour mieux passer la nuit sous les étoiles. Il y a ce téléphone qui ne cesse de sonner depuis une heure. Auquel je ne prête guère attention, Bang Gang a pris possession de mon esprit, comme les relents d'alcool d'hier soir, le gout étrange de ces baisers, elle s'est endormie sur moi, et je n'ai cessé de penser à d'autres, tandis qu'elle me serrait contre elle, dans la froideur de la nuit qui s'achève, devant le jour qui se lève, je ne l'ai même embrassée, je suis juste partie.
C'est tout moi, partir, partir, et puis me regarder fuir, chaque jour, sans cesse, je passe d'un extrême à l'autre, je ne sais faire que ça. C'est tout ou rien, et j'ai tendance à préférer le rien quand ça n'est pas à la hauteur de mes attentes, et ça ne l'est jamais, jamais. C'est comme toi, qui est persuadé qu'il n'y aura jamais personne d'autre, et on verra bien demain, c'est pareil, en un peu plus pire, au moins il te reste quelqu'un à aimer lorsque tu sombres. Et moi je vais boire ma solitude, avec d'autres, qui ne seront jamais celles que j'espère, j'espère tellement, et ça me tue tellement vite, je ne pensais pas pouvoir me détruire plus, mais j'ai trouvé, mieux que la drogue, mieux que l'alcool, mieux que le sexe, mieux que tout pour mon propre suicide, la vie.

Publicité
Commentaires
S
La vie est un voyage ...
S
Mieux que tout, en effet
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité