Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

WHERE IS MY HEAD ?

C'est dans la douce décadence que se dévoile mes ardeurs.
Une overdose d'émotions .
Je ne veux que de l'unique, de l'exceptionnel.
L'éternelle danse qui nous enferme me lasse.
Je cherche l'envers du décor.
Tu as le pouvoir des dieux.
Celui qui assassine.
Presse la détente.
Envoie-moi du réconfort.
UN GRAMME. DEUX GRAMMES. TROIS GRAMMES.
TROP HAUT.

Monter trop haut.
J'attends trop.
Le médiocre m'indiffère.
Je veux sentir le monde tourner sous mes pieds.
M'agripper au ciel, et passer les portes du vrai monde.
La douce noyade, il faut que j'apprenne à nager.
SEUL. SEULE.
Au cœur du système.
Vidée de toute consistance, de toute humanité.
Je hais ces jours, je hais ce monde qui ne m'atteins pas.
Je hais cette démarche si sure, tandis que tout s'effondre sous mes pas.
SANS MÊME Y PRÊTER LA MOINDRE ATTENTION.

Je hais ce sourire.
SI FAUX SI FAUX SI FAUX SI FACILE.
Je hais ce regard si rassurant au milieu du chaos.
CERVEAU, JE TE HAIS.
UN GRAMME. DEUX GRAMMES. TROIS GRAMMES.
TROP LOIN. TROP HAUT ?

La vie au ralentit.
Je me regarde jouer mon propre rôle.
C'est d'un LAID.
"c'est inacceptable pour moi d'être moi." Sarah Kane - Manque.

image200903060003

 


Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas bien... Ou pas trop mal...<br /> Ca fait longtemps que tu n'as plus posté.<br /> <br /> :-)
V
Grands dieux, je t'aime déjà.
W
Universel dans notre monde. Mais le piège...<br /> <br /> x
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité