Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Demain, c'est loin.

Tout est faux. Tout se précède de pseudo.
Ma (pseudo) vie, mes (pseudo) histoires, mes (pseudo) nuits.
Je te prends comme je pourrais te jeter sous un train demain.
Au réveil avec toi, sans moi.
Excuse-moi.
J'invente, je me crée.
Je me laisse tomber.
Et pourquoi ?
Je fais n'importe quoi. Surtout quand j'bois.
Et même avant. Mais surtout après.
Comme envie de claquer ta gueule contre un mur, mais ferme-la putain.
Je te connais pas.
Mais je te déteste déjà.
Les gens sont cons. Sans intérêt. Un peu comme moi.
Mais eux... Eux... C'est pire.
C'est pour ça que je te calcule pas.
J'en ai rien à foutre de ta gueule, c'est clair ?
Parce que tu sers à rien. Parce que demain je t'aurais déjà oublié.
Je me construis pas. Je te détruis, et je m'entraine dans la chute.
Mais vas-y. Fais-moi croire que t'es différent.
T'façon, qu'est ce que tu veux que ça m'fasse.
C'moi que je vais finir par jeter sous un train.
Parce que je le connais ton putain d'piège.

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité