Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

ET TA SOEUR ?

J'en ai rien à foutre de ta gueule.
De tes envies.
Tu m'emmerdes. Tu m'emmerdes.
J'en ai rien à foutre de ta gueule.
J'veux m'en foutre plein l'pif, et continuer à rêver les yeux ouverts.
Et si t'es là, tant mieux, si tu t'casses, dégage.
DEGAGE.
JE T'EMMERDE.
La vérité ?
Tu veux la vérité ?
Tu veux la putain de vérité ?
J'pète un cable, je t'emmerde, je t'déteste, j'baise comme j'respire.
Pourquoi tu m'regardes ?
Pourquoi tu m'regardes ?

J'vais te baiser, te détruire, admirer l'travail, et partir.
L'pire, c'est que ça m'enchante.
Mais tu sais pas, tu sais pas.
Comment ça m'bouffe à l'intérieur.
Comment tu pourrais d'ailleurs ?
J'te fais peur.
Je t'emmerde je t'emmerde.
C'est ce reflet dans l'miroir qui m'bouffe.
L'ombre sous mes yeux qui m'assassine quand je m'endors enfin.
Sale pute, sale pute, sale pute.
Bouffe-moi, détruis-moi, explose dans mes veines, fais péter les dernières cellules de mon cerveau, vas-y vas-y c'est toi qui a le pouvoir, vas-y putain, vas-y.
J'attends que ça, je ne vis que pour ça, j'veux m'écraser, je veux m'écraser.
ÉCRASE-MOI SALE PUTE.
Peut-être que j'pourrais te respecter.
Peut-être que je pourrais te considérer comme mon égal.
J'vais te baiser te détruire et SOURIRE.
MAIS PUTAIN RÉAGIS
RÉAGIS
RÉAGIS
RÉAGIS

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité