Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

A L'ENVERS DU DECOR

J'aurais aimé être capable de mieux faire.
De faire la liste des choses que j'aurais voulu faire avant la fin de ce jour.
Mais je reste assise à fumer, à effacer les minutes en essayant de rattraper les kilomètres.
C'est pas faux, cet envie de s'évader, mais c'est pas vrai non plus.
Pourtant j'aimerais y être, ce soir, demain soir. Ou un autre soir.
Parce que même si je me mens, il y a mon malaise dans les rues parisiennes qui défile sous mes pieds.
Alors, ailleurs, à suivre les pas de quelqu'un d'autre. Se laisser porter ailleurs.
Mais ouai, je sais pas non plus comment je fais pour m'aimer.
Pour encore trouver quelque chose qui ait un sens dans la glace.
Malgré toutes mes erreurs, toutes mes victimes.

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité