Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

4.48 Psychose

"- J'ai gazé les Juifs, j'ai tué les Kurdes, j'ai bombardé les Arabes, j'ai baisé des petits enfants qui demandaient grâce, les champs qui tuent sont à moi, tout le monde a quitté la fête à cause de moi, je vais gober tes putains d'yeux et les envoyer à ta mère dans une boite et quand je mourrai je vais me réincarner et je serai ton enfant mais en cinquante fois plus mauvais et complètement fou putain je vais faire de ta vie un putain d'enfer sur terre JE REFUSE JE REFUSE  NE REGARDE PAS VERS MOI

- Tout va bien.

- NE REGARDE PAS VERS MOI

- Tout va bien. Je suis là.

- Ne regardez pas vers moi"

Sarah Kane - 4.48 Psychose




Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas vivre. Je ne veux pas vivre comme ça.
Je ne sais pas vivre autrement. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas rester.
Je n'en peux plus de ce paradoxe. Je veux vivre pas comme ça. Je ne veux pas vivre comme ça.
Je tourne en rond. Je pense en cage. JE NE PENSE PLUS. Je veux disparaitre. Je veux disparaitre.
Je ne veux pas gagner ce jeu. Je ne veux pas de ta médiocrité. Je ne veux pas être rassurée.
Je suis piégée. Je ne suis qu'une putain. Je ne suis qu'une putain.
Une putain d'erreur.
Je veux vivre pas comme ça. Je ne sais pas vivre autrement.
Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas que tu me laisses mourir. Je veux te voir crever. Je veux te voir crever. Je veux te voir crever. Je veux mourir pas comme ça. Je veux vivre pas comme ça. Je veux disparaître et t'emporter dans le précipice.
Je veux te crever. Je veux te saigner. Je veux te voir souffrir.
Je veux me crever. Je veux me saigner. Je veux me voir souffrir.
Je veux crever de tes mots. Je veux vivre de ton absence. Je te hais putain. JE TE HAIS PUTAIN.
Je suis qu'une salope. Je ne suis qu'une salope.
Je veux te tuer. Je veux que tu me tues.
Je veux que tu finisses le travail. Je veux que tu m'achèves. Je veux que tu sois cette putain de mort.
Je veux disparaitre. Je ne  veux pas fuir. Je ne veux plus fuir.
Je veux avoir peur. Je veux avoir froid. Je veux avoir chaud. Je veux pleurer. Je veux hurler. Je veux rire. Je veux avoir peur.
JE TE HAIS. Je ne peux plus respirer. Je ne peux ressentir. JE TE HAIS.
JE TE HAIS. Je ne peux plus vivre. JE TE HAIS.
Je veux te crever. Je veux te voir crever. JE VEUX TE VOIR CREVER.
JE VEUX SURVIVRE. JE VEUX TE SURVIVRE.

Moi je.
Toi moins nous.
Tu ne te fous plus en l'air.
Je me fous encore en l'air.
Ci-git, j'ai oublié.
Ton nom.
Tes yeux.
Ta voix.
Tes lèvres.
Tes mains.
Ta peau.
J'ai oublié.

Moi je.
Toi moins nous.
Tu te fous encore de moi.
Je me fous encore de moi.
Tu mens.
TU MENS.
Je me mens.
TU ME MENS.
Que deviens-tu ?
Que deviens-je ?
Je sais pas. Je sais pas. Je sais pas.

Moi je.
Toi et rien.
Je pense à toi.
Tu penses à moi.
On s'évite.
La réalité.
A quoi bon ?
Je sais pas.
Je sais pas.
Je sais pas.

PLUS DE QUESTIONS PLUS DE QUESTIONS PLUS DE MENSONGE PLUS DE QUESTIONS PLUS DE QUESTIONS

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit passage, comme ça...<br /> Un sourire en passant.<br /> <br /> Il faut parfois accepter que les questions soient sans réponse... Parfois.
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité