Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Même pas mal. Ha.

Elle a raison. C'est exactement parce que je m'y attendais pas que je finis par terre à ramper à chaque fois que je la croise.
Il est temps pourtant que je tourne enfin cette page.
Je t'aimais même pas. Et j'ai vomi ton bonheur que tu m'as craché à la gueule.
J'ai commencé à croire. J'aurais jamais dû.
Minable hein, comme tu dis, comme tu le crois. Méprise-moi, j'adore ça.
De toute façon, ça fait bien longtemps que c'est terminé.
Je me suis juste accrochée aux miettes pendant trop longtemps.
Et maintenant, je fume ma vie, parce que je sais rien faire d'autre.
De soirées en soirées, c'est la même chose. Les mêmes gueules, toutes les semaines.
Et toi au milieu, qui me perturbe.
Faudrait que je fasse une pause, pour retrouver ce pouvoir que j'ai en moi.
De toujours voir la beauté qui se cache en chacun.

IMGP4677
Même quand il n'y a que le laid qui en ressort.
Maintenant, je ne vois que ça.
Et j'ai atteins le point de non-retour trop de fois. Je me suis trop de fois retrouvée la gueule dans le caniveau pour accepter que ça continue.
J'ai atteins mes limites, avec toi, avec elle, avec vous.
J'ai perdu le plus important, et c'était pas une personne.

Publicité
Commentaires
E
Certainement pas moi... :)
S
Le Beau et le Laid ne sont peut-être qu'une seule et même chose...<br /> <br /> Qui sait ?
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité