Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

I can breathe.

Je perds la mémoire.  Je perds pied un peu. Et je danse, pour me libérer de tout mon espoir. Je danse. Encore, encore. Plus fort, plus longtemps.
8'21 : Il fait déjà jour. C'est pas possible.
J'ai passé la nuit à divaguer, à l'embrasser comme si c'était nos dernières minutes à vivre.
Je ne me rappelle même plus de son prénom.
Et elle m'a demandé de lui faire confiance. Comme si je pouvais encore.
On verra bien.
Une autre nuit.
Un autre jour qui commence.
Et, tu sais quoi ?
Ils prennent soin de moi. Ils s'inquiètent.
Ceux que j'ai toujours rejeté. Eux qui m'ont tant donnés de peines. Et qui aujourd'hui font tout ce qu'ils peuvent pour remonter mon cadavre à la surface.
Ils savent plus vraiment quoi faire.
Alors, ils font ce qu'ils ont toujours fait.
Ils me donnent ce que je veux.
Mais, ils savent pas encore qu'ils vont me sauver.
Et tu sais pas encore que je t'ai désignée comme mon sauveur.
Je commence à aller mieux.
J'ai été presque heureuse de la voir, avec quelqu'un d'autre.
Et je ne comprends pas comment je fais...
Elle n'est pas moi. Mais tant mieux...
Mais je m'en fous, ce soir, c'est ta nuit, toi, moi, et Madonna pour nous faire rêver.

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité