Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Juste un con planté là.

Je sais plus trop quoi en penser.
La confusion règne dans mon crâne, et les jours s'enchaînent sans même me laisser le temps de réfléchir à mes actes...
Faire quelque chose à défaut de s'enfoncer dans la torpeur.
Ils me tapent de plus en plus sur les nerfs, et je sais plus de quoi je suis capable, parfois.
Un sourire qui renait, parfois, tu sais ce que ça veut dire.
J'oublie peu à peu, les promesses que j'avais au fond du ventre, trou noir, entraine-moi vers d'autres dérives, je t'en prie, finis-moi.
Si tu savais, tout ce dénuement, parfois j'ai juste envie de m'effondrer quelque part, et d'attendre que ça passe. Et puis, ils sont là, à me faire rire, à tenter de me faire oublier à quel point c'est une putain. Des bêtises qui m'emporteront plus loin, survivre à demain. Il y a de la folie entre leurs mains, qui m'entrainent jusqu'au bout de la nuit.
et je sais pas ce qu'elle voit en moi.
...

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité