Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Et, ça te fait rire.

Comme ça ne tourne pas rond, je mets toutes les chances de mon coté.
J'ai laissé les souvenirs là où ils se devaient d'être.
J'ai tout laissé sans même les regarder une dernière fois,

à quoi bon ?

J'ai fait mon deuil.

Plus qu'une étape.

Plus qu'un pas à faire.

Et, il sera temps de tirer le dernier trait de cette tragédie.
Mais c'est simple maintenant.
Tellement simple, que rien d'autre ne m'effleure l'esprit.

Qu'elle aille au diable.

Et la nuit, moi j'ai peur.
Et je regarde le monde qui court autour de moi.
Sans se soucier de tout ça.

J'ai survécu à pire.
Alors, laissez-moi.

 

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité