Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Protège-moi.

C'est devenu impossible à contrôler.
Chaque nuit.
Chaque réveil.
Encore pire.
Blackout.
Quelques minutes avant de me rappeler.
La veille, où j'étais ? Qu'est ce que je fais là ?
Je sais, ça craint. Je perds pied. Et ça m'aide pas, ça m'aide vraiment pas.
Demain, je l'affronte. Cette putain de réalité. J'aurais tellement préféré continuer à la fuir.
Stupide. Ma belle lâcheté. Je m'en tire pas mal. Et pourtant, je me suis jamais sentie aussi seule.
Et pourtant, je suis loin de l'être, ça rime à rien, comme ces mots que je pose chaque jour, ici ou ailleurs.
J'ai si peur, tu sais, du lendemain, qui arrive toujours trop vite, de mes pensées qui changent si vite, de la lassitude qui m'empoigne à chaque coin de rue... Je sais pas où je vais, je sais pas ce que je fais, mais je fais comme si. Parce que dans le fond hein, c'est ce que tout le monde veut entendre.
Et bizarrement, ça fait moins mal de leur mentir, que d'entendre cette putain de vérité qui sort de ma bouche.
J'ai osé, me rappeler de ces mots que j'ai dit, à ce moment, plus bas que terre, j'étais à toi, et tu aurais pu faire de moi ce que tu voulais, le pire, le meilleur. Mais c'était déjà trop tard. Et même avant, je le savais. Des années lumières entre nous, on a fait du moche avec la beauté qu'il y avait en nous. Alors, tu comprends maintenant, cette crainte que j'ai.
Si avec tout ce qu'il y avait entre nos mains, on a réussi qu'à se détruire, comment tu veux que j'y crois ?

Je me laisse emporter, sa main dans la mienne, au tréfonds des rues parisiennes, la nuit tombée, guidée par ses baisers, à contempler le ciel ailleurs. Je me sens vivante, sans rien, NE ME TUE PAS.

Publicité
Commentaires
W
Ce n'est pas ce que tout le monde veut entendre...<br /> <br /> Mais je ne veux pas unir l'inutile au désagréable... [/]<br /> <br /> Bisous.
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité