Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Because I can.

Je vais bien.
JE VAIS BIEN.

J'ai presque eu le sourire 24h de suite.
Je me suis sentie presque vivante. Dans ses bras, sous la pluie.

Peu importe.

Le temps passe trop vite. Et je m'accroche à l'éphémère, je profite autant que je peux.
Sans me poser de question.

PEU IMPORTE.

24015311




















Ce qui compte, c'est maintenant, aujourd'hui, et puis demain, on verra.
T'façon hein.

Qu'est ce qui peut m'arriver de pire ?

J'avance sans rêves au bout des lèvres, sans même en chercher d'autres.

La déception hein.


Y'A RIEN DE PIRE.

Mais je me relève, je me relève, encore.

Et je redeviens moi peu à peu.

Loin de cet autre que j'aurais voulu être, pour rien.

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité