Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Look, if you need to say 'i love you', call your mum!

Merde.
J'ai ressenti quelque chose.
Quelque chose de miraculeux.
Un peu.
Aucun regret.
J'ai fait tout ce que j'ai pu.
Aucun regret.
J'ai encore besoin de sa main dans la mienne.
Aucun regret.
Elle m'a aimé.
Comme moi je l'ai fait.
Aucun regret.
Je suis passée à autre chose.
Aucun regret.
Elle restera quelque part au fond de moi.
A anéantir les chances des autres.
Aucun regret.
J'ai été heureuse de 15h à 00h.
C'est mieux que rien.
C'est mieux.
Aucun regret.
Aucun.
C'était ainsi que ça devait se passer.
Je sais.
Je sais.
Elle sait.
Merde, je sais.
Merde.

Publicité
Commentaires
A
Je peux pas m'empêcher de laisser une trace. Juste parce que j'ai ressenti ça tellement fort une fois moi aussi. Que ça me retourne le ventre rien que d'y repenser.
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité