Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Excuse me. I'm not available.

Je me lève. Je sors de chez moi. De mon lit.
Je vais au taf. Pour rien, ou pas grand-chose.
Quelques sourires, ça m'occupe, l'esprit, les pensées et puis le reste.
Je parle un peu, j'écoute beaucoup.
Je laisse le temps filer.
Je ne cherche pas à comprendre.
Qu'est ce que j'en ai à faire ?
J'en suis à la phase où je me dis : 'Wah, mais pourquoi j'ai mis autant de temps à m'éloigner de cette impasse ?'
J'en suis à ce moment. Où je rêve toutes les nuits, de la revoir, de ce moment, où, en croisant son regard, je ne ressens rien. Rien.
Take me home.
Take me with you.
Wid arrive, tox revient. C'est écrit.
6.

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité