Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

M'évader du jour.

A l'absolu.
Qui nous tends les bras dans l'éphémère des heures.
Qui me brule de ton absence lancinante.
Aux mirages qui me hante.
Comme une ombre qui ne s'arrête pas.
Et ta beauté qui m'appelle au loin.

A la laideur.
De l'espoir qui s'est enfui.
Et qui me noie dans tes yeux.
Qui me ramène à l'étoile hallucinée...
Et ton sourire qui fait sourire ce cœur qui ne bat plus!

Je me suis perdue sur le chemin de la passion.
Par la peur.
Qui a séquestré mon être qui ne croit plus.
Qui tente si désespérément.

A la lumière.
Qui l'entoure et qui rends ce monde avec elle,
Si parfait.
Rien que pour un instant.
L'éternité entre nos mains.

Oui je sais, je suis folle.

A l'alcool qui...

IMGP4433   

Publicité
Commentaires
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité