Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get out. You make me sick.
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

On finit tous à terre. À chercher les morceaux.

J'hallucine. Et je brûle de rage de ne pouvoir l'hurler. Vous ne m'aurez plus. À quoi tu joues? Un jour où l'autre, tu saura combien ca nous assassine. Combien de rêves on a du laisser de côté. Pour ces quelques miettes. Qu'on oublie aussitôt. Combien de nous ne peuvent plus voir leurs reflets. Tu ne sais pas combien d'entre nous tu as tué. Tout ce mal que je te ferai. Pour rien. En cendres. C'est tout ce qu'il me reste. Des bribes de rien du tout. Et du temps à aimer. Ouai ouai, c'est ca.
Publicité
Commentaires
S
Tu feras comme le phénix... Il faut y croire.<br /> <br /> Je sais que c'est difficile de croire encore à un peu de lumière quand on est au fond du trou, mais je sais aussi que, quand on ne l'attend pas, et même quand on ne la cherche même plus, on peut encore la trouver quelque part.<br /> <br /> :-)
Get out. You make me sick.
Publicité
Publicité